27-28-29 juin 2019 – ONIRI 2069 à l’Amer

La compagnie Organic Orchestra aura passé une semaine de résidence à l’Amer autour du projet ONIRI .

Participez à une expérience sonore et visuelle dans un lieu insolite. Prenez l’utopie comme chemin et voyagez avec trois artistes vers une nouvelle cité mouvante nommée Oniri. Oniri se déplace, et se transforme. Elle est la symbiose de nos imaginaires, créant des mythologies nouvelles, réinventant nos lieux et modes de vie, révélant les fantasmes et les convictions, mais aussi les doutes et les risques que contiennent nos rêves de futurs.

Choisissez et prenez place :

– ONIRI dans la “Vigie” de l’Amer le soir du 27 juin 2019
Réservation

– ONIRI sur la place du village de Presles le soir du 28 juin 2019
Réservation

– ONIRI dans un espace de nature à découvrir le soir du 29 juin 2019
Réservation

En toute conscience, venez naviguer entre un spectacle fictionnel et des préoccupations réelles sur la consommation d’énergie. A travers cette expérience globale, nous souhaitons questionner la relation de chacun à la création, au voyage, aux impacts de nos activités sur l’environnement et à notre responsabilité de rêver, de vivre ensemble.

Vous serez amené à prendre part activement à cette expérimentation collective en (re)découvrant un lieu remarquable par le prisme artistique, en produisant de l’énergie nécessaire au spectacle ou en contribuant au récit imagé de cette nouvelle cité.

Plus d’informations

Share Button